Leadership, Culture & Coaching

Humain.
Valeurs. International.
Qui sommes-nous
Groupe ComMundi est avant tout une société humaine et engagé. En se concentrant sur le leadership, la culture organisationelle, la participation des employés ainsi que sur les relations collaboratives, nous sommes un collectif de professionnels expérimentés qui pensent que les entreprises réussissent mieux lorsque les dirigeants, les employés et les autres intervenants collaborent.
Notre vision, notre mission et nos valeurs
Notre Mission
Aider nos clients à bâtir des lieux de travail attrayants, et des cultures commerciales et des images de marque basées sur sur les valeurs

Notre Vision
Des organisations prospères et d’excellentes relations de travail à tous les niveaux

Nos Valeurs
Respect – Valoriser les personnes pour ce qu’elles sont et ce qu’elles peuvent offrir à notre univers, et leur donner les moyens de contribuer à leur propre manière

Dialogue – Créer des échanges et aider à la compréhension par des conversations ouvertes et franches

Apprentissage en formation continue – Rester curieux d’apprendre sur les autres et sur le monde qui nous entoure, et être ouvert au changement pour améliorer son environnement

Sincérité – L’honnêteté, la générosité et la franchise sans faux-semblant, pour améliorer notre monde

Confiance – La pierre maitresse de toutes relations et communications

Ce que nous faisons
Nous vous aidons à :

Définir vos missions, culture et valeurs

Développer votre marque

Coacher vos leaders

Mettre en place votre gouvernance d’entreprise autour de vos valeurs

Aider vos équipes à travailler ensemble

Mieux collaborer avec vos parties prenantes

Évaluer votre efficacité

Analyses de la culture, les valeurs et de l’image

La pulsation de chaque organisation

Engagement du talent

Création de programmes d’expérience d’emploi motivants et captivants

Ateliers

Pour faciliter et clarifier la vision, et améliorer la collaboration

IC / Mécénat

Faire le lien entre vos valeurs et vos investissements communautaires au niveau de votre marque et vos démarches en développement durable

Coaching

Alignement sur les valeurs, et le business et performance coaching pour les leaders

Présence des dirigeants

Aider les dirigeants à communiquer avec vision et conviction

Ça commence avec les valeurs

Le leadership et l’alignement axés sur les valeurs sont le fondement à des milieux de travail prospères et qui réussissent. La recherche a montré que lorsque les valeurs positives sont identifiées, embrassées et vécues dans toute une organisation, tout le monde y gagne : la société, les partenaires, les investisseurs, les clients et les employés. 

Pour chaque contrat, les coaches et les consultants du Groupe ComMundi sont les mieux placés pour vous aider à définir votre mission, votre vision et vos valeurs au fur et à mesure que vous construisez votre entreprise et vos équipes. C’est notre raison d’être: nous pensons que les organisations axées sur les valeurs sont les meilleures dans les affaires et pour la communauté, et qu’en créer plus fera toute la différence dans la façon dont nous vivons et travaillons.

 

Rejoignez notre communauté

Venez faire partie d’une communauté qui soutient des organisations florissantes. De temps en temps, nous vous contacterons pour recommander des livres et des vidéos, vous inviter aux séminaires et des événements, et demander votre avis. Nous respectons votre vie privée et ne donnerons jamais vos informations à des tiers personnes.

 

Le Groupe ComMundi

Nous vivons dans plusieurs villes et travaillons ensemble en fonction des besoins du client et du projet. Nous partageons une passion pour la création d’organisations à succès basés sur les valeurs. Notre présidente & fondatrice :

Elizabeth Cordeau-Chatelain, BA, CEC

Elizabeth Cordeau-Chatelain, BA, CEC

Presidente, Fondatrice & Certified Executive Coach

Send Email

Elizabeth possède 34+ ans d’expérience en communication et relations publiques dans les milieux d’affaires internationaux. Elle a dirigé des équipes a travers le Canada et s’étendant a plus de 40 pays. Elle a occupé progressivement des postes de haut niveau à Montréal, Toronto, Vancouver, Calgary et Paris, en France, avant de retourner dans sa ville natale de Montréal en 2017. Son expertise va du conseil aux présidents de groupe, cadres supérieurs, sur la façon d’impliquer leurs audiences internes et externes, à la culture organisationnelle, la perception que les employés ont de l’entreprise, et de l’image de marque mondiale et des projets de gestion de crise pour une société leader mondial en énergie. Elle a également été porte-parole et formatrice médias pendant plus de 25 ans.

Bilingue anglais et français, Elizabeth est diplômée de l’Université McGill et poursuit son Masters in Interdisciplinary Studies (Leadership, Culture et Communications)  à l’Université Royal Roads. Elle est Certified Executive Coach ainsi Certified Barrett Cultural Transformation Tools Consultant. Membre de plusieurs conseils d’administration de groupes caritatifs, elle est actuellement membre de la Fédération Internationale des Coachs.

 

 

 

Le but ultime de définir la mission, la vision, les valeurs et les comportements d’une organisation est de créer une cohésion interne et une capacité d’action collective. Richard Barrett

Auteur, The Values-Driven Organization

Contactez-nous

Notre bureau principal est situé à Montréal, Canada.
137 rue Saint-Pierre Montreal, Quebec H2Y 3T5  Canada
+1 514 825 2007

Laissez un message

Leadership, Culture & Coaching

People-First. Values-Driven. Sustainable.
Who We Are

ComMundi Group is a people-first consulting firm. With our focus on healthy workplaces founded on values-driven leadership, organizational culture, talent engagement and collaborative relationships, we are a collective of seasoned professionals who understand that businesses best succeed when leaders, employees and stakeholders are aligned and engaged.

Our Mission, Vision & Values

Our Mission
To help our clients create healthy workplaces, business cultures and leaders through values-driven mission, strategy and leadership alignment

Our Vision
Thriving organizations and connected, sustainable workplaces

Our Values
Respect – Valuing people for who they are and what they can offer to our world, and empowering them to contribute in their own way

Dialogue – Creating connections and understanding through open, honest conversations

Continuous Learning – Staying curious about others and the world around us, and being open to change for the better

Sincerity – Honesty, generosity and forthrightness without pretence, for the greater good

Trust – The cornerstone of all relationships and communications

What We Do

We help you:

  • Define your mission, culture and values
  • Coach your leaders
  • Advise on policies
  • Build your structures
  • Align your teams
  • Engage your stakeholders
  • Evaluate your success

Culture & Values Assessments

The pulse of every healthy organization

Workshops

Facilitation that generates insight, clarity and collaboration

Talent Engagement

Employee experience programs that motivate and engage

Coaching

Alignment, business and performance coaching for leaders

Executive Presence

Helping leaders communicate with vision and conviction

CI / Philanthropy Pillars

Values-mapping your investments to your sustainability goals

Values as the Foundation

Values-driven leadership and alignment are the foundation of thriving, successful workplaces. Research has shown that when positive values are identified, espoused, and lived throughout an organization, everyone wins: society, partners, investors, customers and employees alike.

On every engagement, ComMundi Group coaches and consultants are best placed to help you explore your mission, vision and values as you build your business and teams. It is who we are: simply put — we think values-driven organizations are best for business and best for the community, and creating more of them will make all the difference in how we work and live.

Join Our Community

Be part of a community that believes in thriving organizations. Every so often, we will contact you to recommend books and videos, invite you to seminars and events, and ask your opinion. We respect your privacy and will never give your information to third party agencies.

The ComMundi Team

We live in several cities and work together based on client and project needs. We share a passion for creating successful values-driven organizations. Meet our President & Founder.
Elizabeth Cordeau-Chatelain, BA, CEC

Elizabeth Cordeau-Chatelain, BA, CEC

President, Founder & Certified Executive Coach

Send Email

Elizabeth has over thirty years of communications and stakeholder relations experience in global business environments, leading teams across Canada and spanning 40+ countries. She held progressively senior positions in Montreal, Toronto, Vancouver, Calgary and Paris, France before returning to her home town of Montreal in 2017. Her expertise ranges from advising CEOs and senior executives on how to engage their internal and external audiences, to organizational culture, employee experience and global branding and crisis management projects for the world’s fourth largest energy company. She has been a spokesperson and media trainer for over 25 years.

Fluently bilingual in English and French, Elizabeth is a graduate of McGill University and is currently completing her Masters degree in Interdisciplinary Studies (Leadership, Culture and Organizational Health) at Royal Roads University. She is also a Certified CTT Consultant with the Barrett Values Centre and Certified Executive Coach. Elizabeth is a member of the International Coach Federation,  the Ethics Practitioner Association of Canada, and has served on many non-profit boards throughout her career.

 

The ultimate purpose of defining the mission, vision, values and behaviors of an organization is to create internal cohesion, and a capacity for collective action. Richard Barrett

Author, The Values-Driven Organization

Contact Us

Our main office is located in the lively city of Montreal, Canada.
+1 514 825 2007

Leave A Message